• Ultra Rare #442

    Ultra Rare #442

    Ultra Rare #442


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Novembre 2014 à 13:51

    waw !!! elle est trop kawaii !!! C'est impressionnant le nombre de carte que tu as sur elle ! je viens de tous les regarder et elles sont superbe !

    2
    Samedi 1er Novembre 2014 à 18:34

    En fait ce sont des cartes dans un jeu, pas de vraies cartes :) 

    Mais c'est vrai, elles sont super jolies ! :3 ♥ 

    3
    Samedi 1er Novembre 2014 à 21:13

    je sais je connais le jeux patates ! x) j'y jouais avant mais ma tablette s'est cassée et je n'ai pas assez de mémoire sur mon tel pour avoir ce jeu plus mes autres applis

    4
    Samedi 1er Novembre 2014 à 21:32

     

    Mais c'est parce que t'as dis "c'est impressionnant le nombre de cartes que t'as" donc j'ai cru que tu parlais de vraies cartes à collectionner x)

    5
    Samedi 1er Novembre 2014 à 22:50

    en parlant du jeu ! x) pour avoir des SR ou des UR tous dois utiliser des trucs bidules que je n'ai pas retenue le noms. Il me semble que tu uses 5 coeurs pour avoir une carte spécial et encore tu ne sais même pas sur qui tomber car lorsque tu tirs ta carte de tout les jours, la carte depasse pas les R voir R+

    6
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:47

    Ouais je connais le jeu hein x'D

    7
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:48

    Le mieux quand même c'est de faire un tirage de 50 loveca stone :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :