• Tag

    Je me suis faite taguée par Diamant Blanc, Enialine et Saku-chan sama ! (Oui, je suis harcelée ! xD)

    Les règles :

    - Répondre aux 11 questions posées.

    - Inventer 11 nouvelles questions.

    -Taguer 11 autres blog et leurs annoncer la nouvelle.

    Ces questions :

    1) Quels sont tes 3 animés favorits?

    Magi , Love Live et Date A Live (Mirai Nikki aussi >.<)

    2) Quels sont tes 3 personnages favoris de Fairy tail?

    Erza, Grey et Gajeel

    3) Quel animal serais tu?

    Un chat

    4) Ville ou Village?

    Ville

    5) Paris ou Marseille?

    Paris :3

    6) Si un tsunami arrive vers ta maison que fais tu?

    J'habite loin de la mer 8D

    7) Un génie apparaît et te demande 3 voeux. Quels sont ils?

    Avoir une infinité de voeux 8D

    8) Dans quel pays voudrait tu aller?

    Au Japon *.* Mon rêve ultime !

    9) Quel(s) couple de Fairy tail aimes-tu?

    Gruvia et Gale !

    10) Combien as tu de frères et sœurs?

    4 frères x.x

    11) Quel âge as-tu? (Oui, je ne trouvais pas de dernière question U.U)

    13 ans ^^

    Mes questions :

    1) Où iras-tu pendant les vacances d'été ?

    2) Quel est ton personnage d'anime masculin préféré ?

    4) Féminin ?

    5) As-tu remarqué qu'il manquait la question 3 ?

    6) C'était idiot xD Je vais faire aller jusqu'à 12 alors x). Bon passons : Ton pays préféré (on se demande bien ...) ?

    7) Aimes-tu mon blog ? ^.^

    8) Tu préfères : Yaoi ? Yuri ? Hentai ? 8D

    9) Ton signe astrologique du zodiaque ? Chinois ?

    10) Quelle couleur de cheveux préfères-tu ? 8)

    11) Le premier mot japonais que tu as appris ?

    12) Joues-tu d'un instrument de musique ? Si oui, lequel ?

    Et voilà ! ♥

    Je tague :

    Amu92, Saku chan sama, Diamant Blanc, Phoenix sama, Enialine, Hinata_91, Azu-nya, Skyz, Pingouin Adorée, Noka Strauss et Rouge-chan ! :3


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:08

    Sa fait la 3 eme fois que je me fait taguée aujourd'hui u_U'

    2
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:09

    Haha :')

    3
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:10

    sa fait 2 fois aujourd'hui lol 

    4
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:11
    7
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:38

    Oki ! :D

    9
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:45

    1) Où iras-tu pendant les vacances d'été ? Je sais pas, peut-être voir mes grands-parents a paris

    2) Quel est ton personnage d'anime masculin préféré ? Huuum... Je sais pas j'en ai tellement mais l'incontournable pour moi je pense que c'est Xerxes breaks de Pandora Hearts

    4) Féminin ? Black Rock Shooter

    5) As-tu remarqué qu'il manquait la question 3 ? Oui

    6) C'était idiot xD Je vais faire aller jusqu'à 12 alors x). Bon passons : Ton pays préféré (on se demande bien ...) ? Japon, Australie que des pays que j'rêve d'aller xD

    7) Aimes-tu mon blog ? ^.^ Je ne passe pas souvent, mais oui j'aime bien. Un peux trop rose

    8) Tu préfères : Yaoi ? Yuri ? Hentai ? 8D YAOI SANS CONTESTER *QQQQQQQQ* *yaoiste renomée*

    9) Ton signe astrologique du zodiaque ? Chinois ? Taureau et chinois c'est Chat et Lapin

    10) Quelle couleur de cheveux préfères-tu ? 8) Bleu et blanc, plus tard j'aurais une mèche bleu et des cheveux blancs 8D

    11) Le premier mot japonais que tu as appris ? Ohayoooooo ~

    12) Joues-tu d'un instrument de musique ? Si oui, lequel ? J'aimerais ! Si je pouvais : Piano et Violon

     

    (Ps: Je ne tague personne et ne ferais pas le truc parce que voilà flemme trop occuper MDR)

    10
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:50

    1) D'accord !

    2) Oki !

    4) Ok !

    5) Mon piège est complètement nul ... Et moi qui était fière de moi ... >3<

    6) Okey ! :3

    7) //PAN// TToTT C'est joli le rose ! è3é Et combien de fois je vais répéter que c'est BEIGE ! x'DD

    8) Là dessus, nous sommes opposées 8D

    9) Oki !

    10) Etrange... 8) Menfin, chacun ses goûts ! xD

    11) Moi c'est le troisième ^^

    12) Oki ! :D

    11
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :