• Ruby Kurosawa

    Ruby Kurosawa

    Année scolaire : 1

    Anniversaire : 21 septembre

    Hobbies : S'habiller, travaux d'aiguilles

    Talents : Sélectionner des robes

    Nourritures favorites : frites, patates douces

    Nourriture détestée : Wasabi

    Seiyuu : Ai Furihata 

    Introduction :

    Une élève de 1ere année qui est presque tout le temps avec sa meilleure amie Hanamaru. Peureuse et a tendance à beaucoup pleurer, mais peut être très robuste à l'intérieur, forgée par son rôle de fille d'une famille riche et connue. Elle a toujours adoré les pop idols. Les travaux d'aiguilles sont une des seules choses dans lesquelles elle est vraiment douée.

    "Bonjour, euh... ha ha ha ha ! Salut, tout le monde ! Mon nom est R-Ruby Kurosawa, et je, euh... um, je suis désolée, je réfléchis beaucoup trop à ce que je fais... ooh, je devrais-je faire, que devrais-je faire ? Je ne sais paaaas... Donc, um, peu importe, je n'ai jamais parlé à un garçon avant à part mon père. Donc, j'sais pas, j'ai toujours été vraiment, vraiment nerveuse autour des garçons et tout... mais j'ai toujours adoooooré les idoles ! J'aimerais vraiment en devenir une... je veux dire, je n'ai jamais pensé qu'une fille comme moi pourrait, mais j'ai décidé que, euh, je ne peux vraiment pas laisser cette chance filer. Donc je suis un peu comme, super nerveuse aujourd'hui, mais je vais juste fermer les yeux et laisser passer ! Je suis vraiment effrayée en ce moment même, mais je vous aime tous ! Continuez de soutenir Ruby !!"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :