• Riko Sakurauchi

    Riko Sakurauchi

    Année scolaire : 2

    Anniversaire : 19 septembre

    Hobbies : Dessin, artisanat, cuisine, musique (piano, violon)

    Nourritures favorites : Oeufs durs, sandwichs

    Nourriture détestée : Poivrons

    Seiyuu : Rikako Aida

    Introduction :

    Une étudiante de 2e année qui a rejoint Chika après avoir déménagé d'Akihabara, Tokyo. Réservée et modeste, elle aime les activités d'intérieur. Elle peut avoir l'air calme et mature, mais elle tombe souvent dans la panique, fait des conclusions hâtives et fait des erreurs.

    "Mon nom est Riko Sakurauchi, et je suis en 2e année au lycée Uranohoshi. J'ai été transférée dans cette école. Je viens de la 'grande ville', mais ne prenez pas cela en compte. Je suis juste une adolescente normale. Et je n'arrête pas de répéter cela à Chika, mais elle ne me croit jamais. A la place, elle continue de m'impliquer dans ses idées folles, et maintenant nous allons devenir des idoles scolaires. Donc je n'ai pas vraiment confiance en cela du tout... mais si tout le monde compte autant sur moi, je pense que ce serait bien si je pouvais aider, au moins un petit peu. Lorsque je suis venue dans cette école pour la première fois, entourée de citronniers, c'était une surprise constante pour moi. Mais maintenant, c'est vraiment un endroit que j'aime. Mon rêve serait de faire en sorte que les rêves de tout le monde se réalisent... toutes ces personnes qui m'ont donné cet endroit spécial. Je pense que venir ici m'a appris pour la première fois qu'il y a un moyen de réaliser cela."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :