• Retard ...

    Retard ...

    Hey, tout le monde.

    Cet article est présent pour vous annoncer que le thème NozoEli aura du retard. Il était prévu pour le 3 juillet, l'anniversaire du blog. Seulement, je n'ai pas eu le temps de le faire entièrement. Pour l'instant, seul le header est prêt, est je suis un peu en panne d'inspiration pour le reste du thème, qui est tout aussi important.

    De plus, avec les préparatifs de la Japan Expo, cela m'a enlevé encore du temps (je viens seulement de finir mon cosplay alors que je vais à la Japan demain, GG Eléonore...). On peut aussi ajouter les moments où j'avais juste pas envie, en grosse flemmarde que je suis, j'ai préféré me poser devant Touche pas à mon poste plutôt que de continuer à grapher.

    Le thème arrivera, je m'y consacrerai plus après la Japan Expo (j'y vais le 2 juillet). En espérant que je trouverai l'inspiration et que je n'aurai pas la flemme ^^'

    Milles excuses, 

    AngelFairy~


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 22:32

    Pas de soucis pour le retard, faut dire qu'avec cette chaleur étouffante, dur dur de rester devant un ordi ! ^^
    Profites bien de la JE surtout et reviens avec de bons souvenirs ! ;-D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :