• Règlement des commandes

    Bonjour ! 

    Pour que les commandes se passent bien et sans embrouilles, j'ai mis en place un petit règlement :

    1) Quand vous me commandez un thème, merci de préciser exactement ce que vous voulez. Je ne veux pas de "fais comme tu veux" ou de "fais comme tu le sens", ça m'angoisse parce que je ne saurai pas exactement ce que vous attendez, alors j'aurai peur de vous décevoir.

    2) Merci de respecter les délais que je préciserai dans chaque rubrique de commande. C'est à dire la fréquence à laquelle j'accepte les commandes. Par exemple, je n'accepterai qu'une commande de thème par semaine.

    3) Quand vous me donnez le render, faites attention à ce qu'il soit assez grand. Ne me donnez pas une toute petite image comme ça par exemple :

    Règlement des commandes

    Car c'est totalement impossible de travailler sur un header avec un render aussi petit format, à moins que vous ne teniez à ce que votre header soit minuscule.

    Voilà ! Si vous respectez ces quelques règles, vous pouvez commander en toute tranquillité ! ♥

    PS : S'il vous plaît, approuvez ce règlement AVANT de commander, comme ça ça évitera les personnes qui commandent sans avoir lu le règlement !

    Autre chose d'important : Je ne signe pas les commandes, donc PAS DE PLAGIAT.


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 11:05

    J'approuve totalement ! :)

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 11:06

    Merci :3

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 11:21

    j'approuve ce reglement ^^

    4
    Samedi 24 Mai 2014 à 11:24

    Merci :)

    5
    Samedi 24 Mai 2014 à 14:08

    ja pruv lolilol

    6
    Samedi 24 Mai 2014 à 14:13

    Ok merci :3

    7
    Samedi 24 Mai 2014 à 14:46

    De rien, c'est normal x')

    8
    Samedi 24 Mai 2014 à 16:10

    C'est cool que tu commence les commandes ! ^o^

    J'approuve ce règlement :D

    9
    Samedi 24 Mai 2014 à 16:12

    Contente que l'idée te plaise ! Et merci ! :)

    10
    Samedi 24 Mai 2014 à 16:15

    De rien

    Évidemment que l'idée me plait ^o^

    11
    Vendredi 1er Août 2014 à 11:54

    J'approuve !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :