• Private wars

     Can I do ? I take it, baby ! Can I do ? I make it, baby !
    Can I do ? I take it, baby ! Can I do ? I make it, baby !

    sou, itchau no ?
    oikakenai kedo
    kihon da ne mureru no kirai yo

    kodoku no setsunasa wakaru hito da kedo
    tokidoki kotoba o kawashiatte
    otagai no basho de otagai no omoi
    takameru each other's day

    What'cha do what'cha do? I do "Private Wars"
    hora seigi to zurusa te ni shite
    What'cha do what'cha do? I do "Private Wars"
    hora jinsei chotto no yuuki to jounetsu deshou?

     Can I do ? I take it, baby ! Can I do ? I make it, baby !
    Can I do ? I take it, baby ! Can I do ? I make it, baby !

    mou yamechau no ?
    konki ga nai no ne
    aa... shinken ni hoshiku wa nai no ne

    honki ga kurushii sonna yowane yori
    suzushii kao shite hashiritai no
    onegai wa shinai akirame mo shinai
    karei ni super action please

    What'cha do what'cha do? I know "Dangerous Wars"
    tada seinaru shoujo wa shumi ja nai
    What'cha do what'cha do ? I know "Dangerous Wars"
    tada jinsei shoubu o nagetara tettai deshou ?

    kakenukesasete taikutsu na bad world
    omowakudoori ugokitaku nai yo

    What'cha do what'cha do ? I do "Private Wars"
    hora seigi to zurusa te ni shite
    What'cha do what'cha do ? I do "Private Wars"
    hora jinsei chotto no yuuki to jounetsu deshou ?

     Can I do ? I take it, baby ! Can I do ? I make it, baby !
    Can I do ? I take it, baby ! Can I do ? I make it, baby !


  • Commentaires

    1
    Eri-chi
    Samedi 26 Juillet 2014 à 00:58
    Bien le Bonjour Bonsoir les fans de love live !

    Je te poses cette question :

    La chanson Shocking Party ne peut pas etre en entière

    ( 1 minute 11 secondes c'est la durée du manga )

    Merci de répondre , et merci pour l'article ^^
    2
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 00:40

    Je vais voir si je peux la mettre en entier ! :)

    Et de rien ^^

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:14

    coucou <3  // e suis la gande fan de Kotoriiiiii (mdrr) donc je voulais te prenir que la vidéo ne march pas =)

    4
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:52

    Ah oui merci je vais corriger ça :)

    5
    Samedi 20 Décembre 2014 à 19:50
    okiiiii =)
    6
    Samedi 20 Décembre 2014 à 19:51

    Woaw!!! version mal sa le fait grave!! quelle belle voix sexy en plus!!

    7
    Samedi 20 Décembre 2014 à 20:03

    C'est tout ce que j'ai trouvé mais ouais c'est sympa :)

    8
    Lundi 22 Décembre 2014 à 22:16
    oui trop!
    9
    Eri-chi
    Mardi 23 Décembre 2014 à 00:03
    Ah que coucou !

    Oui c'est encore moi , pour faire encore , un commentaire qui ne sert à rien ^.^'

    Alors , j'aime beaucoup la version mâle , ça fait super sexy x)

    Je vais faire des recherches sur des sites japonais pour avoir l'originale en entière et vous poster le lien :)

    Sinon , j'adore vraiment votre blog ( et oui , je vousvois ) et vous faites un super travaille :)

    Ah que Bye Bye !
    10
    Mardi 23 Décembre 2014 à 13:10

    Coucou ! Non, ton com ne sert pas à rien, ça me fait trop plaisir que des personnes commentent ! :)

    Sinon, merci beaucoup ! Je fais des recherches de mon côté aussi ^^

    Merci, je suis contente que mon blog plaise autant ^o^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :