• Plus de news + Joyeux anniversaire Kotori !

    Hello, tout le monde ! 

    Votre rentrée s'est bien passée ? Personnellement, très bien, je m'attendais à pire, mais je me suis faite de nouvelles amies très rapidement.

    Je reviens avec des news sur Love Live Sunshine ! Le PV du premier single d'Aqours "Kimi no kokoro wa kagayaiteru kai ?" est sorti en version 1 min 50. La sortie du CD est prévue pour le 7 octobre 2015. Voici la vidéo :

     

    Le 12 septembre était l'anniversaire de Kotori ! 

    Joyeux anniversaire à la kawaii costumière de µ's fan d'Alpacas ! Fuwa fuwaa ~

    Plus de news + Joyeux anniversaire Kotori !  Plus de news + Joyeux anniversaire Kotori !

    Plus de news + Joyeux anniversaire Kotori !  Plus de news + Joyeux anniversaire Kotori !

    Encore merci pour le nombre de visites qui ne cesse de grimper chaque jour !

    AngelFairy ~

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 23:25

    Bon annif' Kotori ! ^_^

    L'été est toujours trop court mais vivement d'en savoir plus sur Aqours ! Déjà que je trouve ce premier single vraiment super, ça donne envie ! ^^

    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 11:48

    Ouais, pareil ! :) Surtout sur Yoshiko héhé :p

    3
    Mardi 10 Janvier 2017 à 01:35

    oui la première musique de sunshine est super bien ,es ce que vous connaissez  toute les dates d'anniversaires de chaque personnages dans Love Live ? (si vous savez?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :