• Shido Itsuka

    Shido est un lycéen ordinaire. Il découvrira que le seul moyen d'arrêter les esprits et leurs tremblements d'espace, c'est de leur faire trouver l'amour. Shido se lancera donc dans des rencards pour essayer de séduire ces esprits.


    votre commentaire
  • Tohka Yatogami

    Tohka est l'esprit appelée "Princesse". Son nom lui a été donné par Shido. Elle a une personnalité enfantine et naïve, puisque pour elle tout est nouveau sur terre. Elle est énergique et émotionnelle, le simple fait de voir Shido avec une autre fille peut la rendre en colère et causer un tremblement d'espace ou une explosion.


    votre commentaire
  • Kotori Itsuka

    Kotori est la petite soeur de Shido. Son attitude change en fonction de la couleur des rubans attachés à ses cheveux. Elle est le capitaine du vaisseau Ratatosk, une organisation qui tente d'aider les esprits.


    votre commentaire
  • Yoshino

    Yoshino est le moins dangereux des esprits. C'est une enfant timide et fragile. Elle a deux personnalités : Yoshino et "Yoshinon'. Yoshinon est sa marionnette qui parle grâce à la ventriloquie. 


    votre commentaire
  • Kurumi Tokisaki

    Kurumi est l'esprit appelé "Nightmare". C'est l'esprit le plus dangereux que l'on connaisse jusque maintenant. Elle mange les être humains pour alimenter son pouvoir et pour rester un vie. Elle a une personnalité difficile à lire. Sous forme humaine, elle paraît innocente et polie, mais elle cache sa personnalité de fille assoiffée de meurtre. Cependant, une fois, elle a tué trois personnes non pour reconstituer son temps, mais car ils avaient agressé un chat. Il y a une sorte de justice tordue derrière ses méthodes, car elle a tué des violeurs et des agresseurs d'animaux. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique