• Nozomi Tojo

    Nozomi TojoNozomi Tojo

    Couleur : Violet

    Nozomi est la vice-présidente du conseil des étudiants de l'école Otonokizaka. Elle est étudiante en troisième année, et c'est la fille la plus âgée du groupe. Nozomi est sage et son passe-temps est la divination. C'est elle qui a choisi le nom du groupe et c'est également elle qui l'a aidé à se former.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 20:10

    Je ne sais pas pourquoi , mais de toutes les filles que tu a présentée Nozomi est ma préférée °^°

    2
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 21:14

    Normal, Nozomi c'est la meilleure ♥

    3
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:34
    peut-être pour sa XD
    4
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 21:13
    5
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 13:49

    moi aussi c'est ma préféré x) mais je préfère la voix d'Eli et d'Umi 

    6
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 14:20

    Nozomi Power ! ♥

    C'est vrai, mais je trouve sa voix trop cute >w<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :