• Nouveau thème : Lily White !

    Nouveau thème : Lily White !

    Le nouveau thème est installé !

    Il est sur Lily White, le groupe composé de Umi, Rin et Nozomi ! Mon groupe favori ^^ Le précédent était sur BiBi (Maki, Nico et Eli) et le suivant sera sur Printemps (Honoka, Hanayo et Kotori) !

    J'y ai mis beaucoup d'efforts, et c'est la première fois que je mets un header flash ! Je suis contente ^.^ Le lecteur de musique est différent aussi, je le fais moi même et il est (beaucoup) mieux que le précédent ! J'ai choisi ma chanson préférée de Lily White : Binetsu Kara Mystery !

    J'espère sincèrement que ce nouveau thème vous plaît !

    AngelFairy ~

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:01

    Il est magnifique ! *-* Par contre je sais pas si ça fait ça que chez moi, ou aussi chez d'autres, mais le lecteur de musique ne marche pas... T.T

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:03

    Merci ! :)

    Chez moi il marche :o T'es pas sur la tablette hein ? x) Sinon c'est peut être ton navigateur qui n'est pas le bon ...

    3
    Mercredi 18 Février 2015 à 21:26

    De rien :3

    Nan, je suis bien sur ordi xDD Ah, je sais pas, ça doit sans doute être ça ^^ T'utilise quel navigateur ?

    4
    Mercredi 18 Février 2015 à 21:38

    Google chrome ^^

    5
    Mercredi 18 Février 2015 à 21:54

    Ah bah peut-être alors :') (J'utilise Firefox, donc... <w<) Je vais tester sur Chrome et je te dis ! :)

    6
    Mercredi 18 Février 2015 à 21:57

    Ah non en fait c'est bon ! C'est juste que je croyais que c'était une image pour illustrer le groupe, du coup j'avais pas vu le "play"... x') Mais c'est bon, ça marche parfaitement :3 Elle est magnifique la chanson *-*

    7
    Mercredi 18 Février 2015 à 22:00

    Ah tant mieux j'avais eu peur que ça ne marche vraiment pas xD

    Les chansons de LW c'est les meilleures :3

    8
    Mercredi 18 Février 2015 à 22:02

    Par contre, sur le header, il y a écrit "Accueil", "Partenariat" et "Livre d'Or", mais là c'est normal ou pas que quand on clique dessus ça ne marche pas ? x)

    Non, c'est celle de BiBi ! <w<

    9
    Mercredi 18 Février 2015 à 22:05

    Ouais j'avais remarqué, j'ai beau essayer ça veut pas marcher ... C'est parce que le header est flash... J'hésite à le mettre en version normale parce que là c'est pas terrible quand même x)

    Perso, pour BiBi, y a que deux chansons que j'aime bien chez elles, ce qui n'est pas beaucoup x) 

    10
    Vendredi 20 Février 2015 à 22:31

    C'est dommage, ça faisait joli en flash :') Mais c'est mieux maintenant je trouve :3

    Lesquelles ?

    11
    Vendredi 20 Février 2015 à 23:59

    Ouais c'est sûr x)

    J'aime bien diamond princess no yuutsu et cutie panther, le reste j'écoute pas trop x)

    12
    Lundi 23 Février 2015 à 19:33

    Je crois que je ne les connais pas :') Mais il y a pas celle qui était avec ton ancien thème ?

    13
    Lundi 23 Février 2015 à 19:50

    Nan celle avec mon ancien thème c'était Fuyu ga Kureta Yokan ^^

    Quoi tu connais pas cutie panther ? :o wow... xD

    14
    Lundi 23 Février 2015 à 22:34

    Et tu l'aimes pas celle-là ? :o

    Nop :') Je suis en train de l'écouter xD Elle est coooool *-*

    15
    Mardi 24 Février 2015 à 13:04

    Si je l'aime bien mais pas de ouf quoi x)

    Pour moi c'est la meilleure de BiBi ^^

    16
    Mardi 24 Février 2015 à 20:13

    Mais elle est super, pourtant ! T-T

    Je sais, je connais 3 chansons de BiBi... :') Mais il y a Maki dedans, donc c'est les meilleures ! 8D

    17
    Mardi 24 Février 2015 à 20:32

    Ouais mais à force de l'écouter ça m'a soulée x)

    BiBi en a 7, Lily White 7 aussi, et Printemps 8 ^^ Bah Eli/Maki leurs voix sont super, mais je trouve que Nico gâche tout x) Et je sais pas, quand elles chantent toutes les trois ensemble je trouve ça bof, leurs voix se marient pas de ouf, tandis que pour Lily White c'est méga agréable (je dis pas du tout ça parce Nozomi est dedans hein, mais je pense vraiment ça)

    Je trouve que les chansons de BiBi sont bien, mais pour moi ça vaut pas Lily White :3

    18
    Mardi 24 Février 2015 à 20:41

    Ah xDD

    Ouais, j'avoue qu'ensemble ça rend pas aussi bien que ce à quoi on aurait pu s'attendre... C'est comme Printemps : il y a les trois voix les plus mignonnes de µ's (Je dis pas que c'est les plus belles, mais avoue que Honoka, Hanayo et Kotori ont les voix les plus chou *-*), mais c'est moins bien que ce à quoi je m'attendais :')

    A part Binetsu kara mystery, il y a quoi d'autre comme chanson d'elles ?

    19
    Mardi 24 Février 2015 à 21:13

    Il y a :

    Shiranai Love Oshiete Love

    A no ne ga n ba re

    Aki no anata no sora tooku

    Futari happiness 

    Kimi no Kuse ni !

    Au pire je vais créer une rubrique où je vais mettre toutes les chansons des mini groupes :3

    Pour BiBi, je dois avouer de Natsu, Owaranai de est très belle :)

    20
    Mardi 24 Février 2015 à 21:14

    Et pour Printemps, perso c'est le groupe que j'aime le moins, mêmes si les chansons et leur voix sont chou :3

    21
    Mardi 24 Février 2015 à 21:37

    J'irai les écouter, un jour :')

    Ouais, bonne idée :D

    Je suis en train de l'écouter, et ouais, elle est belle *-*

    Pareil ! :o

    22
    Mardi 24 Février 2015 à 21:44

    Et j'ai oublié Onaji Hoshi ga Mitai (Lily white) xD De toute façon, je suis en train de faire la rubrique :)

    23
    Mardi 24 Février 2015 à 21:55

    J'ai vu :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :