• Nouveau thème !

    Nouveau thème !

    Hey tout le monde ! 

    Je suis de retour avec un nouveau thème automnal ! J'ai mis Nico dessus parce que ... je sais pas pourquoi, j'avais envie. Surtout parce que c'était la seule qui avait un rapport avec l'automne en fait.

    J'en suis plutôt satisfaite, j'ai mis en musique de thème l'instru de la chanson "Kururin MIRACLE" parce que je trouvais que ça allait bien avec la déco.

    J'ai également ajouté un nouveau module, "LLSIF News", qui vous informera sur toutes les récentes sorties dans le jeu "Love Live ! School Idol Festival". Je trouve que c'est une plutôt bonne idée ! 

    En espérant que le nouveau thème vous plait,

    AngelFairy ~


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 20:00

    Je n'aime vraiment pas Nico, mais j’adhère totalement le thème.

    2
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 14:07

    J'aime bien l'idée du module... mais waw quel thème !!! Bravo c'est vraiment joli ^^

    3
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:46

    Merci à tous les deux :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :