• Mise à jour !

    Ohayo !

    Mise à jour !

    Je n'étais pas très active sur Ekla en ce moment ... Gomen nasai ! (ça s'écrit pas comme ça ? Ah bon...)

    C'est simplement que comparé à l'année dernière, j'ai énormément de cours, et quand je rentre chez moi le soir je suis épuisée et je n'arrive pas à me concentrer sur mon blog !

    Seulement, puisque c'est les vacances, j'ai enfin pu mettre mon blog à jour et il ne s'appellera plus "AngelFairy no Anime", puisque maintenant je ne propose qu'un seul anime... x)

    Il reprendra peut être ce nom un jour, car je vais peut être en rajouter d'ici là ! 

    Sinon, parlons de ces fameux changements :

    -Je ne propose désormais qu'un seul anime dont je suis amoureuse : Love Live ! School Idol project. Il y a d'autres animes dont je pourrais parler comme par exemple Sword Art Online ou K-ON, mais je ne suis pas sûre...

    Pourquoi Love Live ? Je suis une Love Liveuse ! Cet anime ne me lasse jamais, je l'aime toujours autant même si ça fait maintenant un an que j'en suis fan ! C'est tellement bien ... >w<

    Vous pouvez voir également un module consacré entièrement au jeu "School Idol Festival" sur mobile et tablette, que j'adore aussi... Donc, si vous aimez Love Live, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil !

    -J'ai changé le thème ! Je n'aimais pas trop l'ancien, et le commentaire péjoratif d'une amie m'a incité à le changer ! De toute façon, je ne garde jamais le même thème plus de trois mois, à part si il me plaît vraiment... En général, je varie en fonction de la période de l'année... Donc il y aura bientôt un thème hivernal !

    J'aime bien ce thème, mais je l'ai fait vite fait sans trop réfléchir, je vais le garder un ou deux mois je pense...

    Voilà, c'est tout pour les petits changements !

    J'ai beaucoup parlé dans cet article ... 8D Rassurez vous, c'est la fin !

    Bonne visite à tous et mettez des ptits com's au passage, et n'hésitez pas à vous intéresser à Love Live si vous ne connaissez pas (si vous n'aimez pas les idoles c'est pas la peine xD)

    AngelFairy~


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 20:45

    Bon retour ~

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 21:11

    Merci ! :3

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:06

    Si tu parles de SAO, ton blog pourrait rapidement devenir mon blog préféré 8D

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:07

    Peut être, un jour... Pour l'instant je reste sur LL 8D

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:17

    Je vais espérer *-* Bah de toute façon, ton blog et déjà super comme ça *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :