• Love Live : The school idol movie : La bande-annonce !

    Love Live : The school idol movie : La bande-annonce !

    La bande annonce du film Love Live qui va sortir le 13 juin dans les salles obscures japonaises vient de sortir aujourd'hui ! Au programme, µ's à New York, un conflit entre Honoka et Umi ?, un alpaca dans le lit de Nico, Nozomi qui parle anglais, un petit moment Rin/Hanayo, Maki qui est sur le point d'embrasser quelqu'un !

    MAIS QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ?!!

    Mon dieu ce film promet d'envoyer la sauce, je ne peux plus attendre ! Je vous laisse découvrir cette nouvelle bande annonce déjantée :

    Le film va être diffusé dans le monde entier, mais pas en Europe ! Pourquoi >.< ... Croisons les doigts pour qu'ils ne nous aient pas oubliés et que le film soit diffusé en France !

    AngelFairy~


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 19:08

    Oh, j'ai hate de le voir ! en esperant que les fanclub français pourront nous le faire diffuser ><. Si j'ai bien compris, Umi engueule Honoka car elle aurait fait quelque chose qu'il ne fallait pas (non sans blague ?). Fin bref, hate de le voir

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 19:21

    Ouais pareil *-* Nan, jure ? xD 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :