• Kanan Matsuura

    Kanan Matsuura

    Année : 3

    Anniversaire : 10 février

    Hobbies : Astronomie, natation

    Talents : plongée, manutention des navires

    Nourritures favorites : Sazae (escargot de mer), wakame (algues comestibles)

    Nourriture détestée : Umeboshi (prunes marinées)

    Seiyuu : Nanaka Suwa

    Introduction :

    Une 3e année vivant seule avec son grand père, qui tient un magasin de plongée sur une île voisine. Mature, elle s'attarde rarement sur les détails et maintient la plupart du temps une attitude cool et calme.

    "Moi, Kanan Matsuura, suis en 3e année à Uchiura. J'aide au magasin de plongée de ma famille au bord de mer d'Uchiura. Les fiertés d'Uchiura sont ses montagnes vertes, mers bleues, grands ciels bleus, et son grand soleil brillant à travers ses nuages blancs... il suffit de regarder tout cela pour que je me sente assez heureuse tous les jours. Oh, mais je ferais mieux de mentionner mes vieux amis, aussi ... à quel point nous avons appris à bien nous connaître au fil des années. Chika sera fâchée contre moi autrement, je suppose... hé hé ! Je la connais depuis que nous sommes enfants. Elle s'inquiète beaucoup et est un peu immature, mais elle déborde d'énergie, et peu de personnes ont la même capacité qu'elle lorsqu'il s'agit d'imagination. Et regardez cette idée étrange qu'elle a en tête maintenant ! Mais lorsque je nage en ligne droite entre les vagues, je me vide la tête. Et je commence à penser qu'il faudrait que j'aide ma vieille amie avec son plan. La tournure des événements est assez amusante comme ça.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :