• Fin des votes !

    Le sondage n°2 (qui avant était le n°3... enfin bref c'est le bordel xD) est à présent terminé !

    Le sujet de ce sondage était le render pour le prochain thème. Je vais annoncer les résultats :

    1 ère place : Honoka, Umi et Kotori de Love Live ! School idol project :

    Fin des votes !

    En deuxième place, Yuno Gasai de Mirai Nikki :

    Fin des votes !

    Et en dernière position, Origami Tobiichi de Date A Live :

    Fin des votes !

    Donc le prochain thème sera aux couleurs de Love Live ! School idol project ! Je suis très contente parce que cet anime est vraiment un coup de coeur pour moi, donc je ferai ce thème avec plaisir ! Mais j'espère trouver l'inspiration...

    Concernant les commandes :

    Je suis désolée pour tout ce retard, mais je n'ai vraiment pas d'idées pour vos thèmes... Je suis vraiment désolée de vous faire attendre, mais je préfère ça plutôt que de vous faire un truc vite fait mal fait, parce que je n'aime pas ça >.< Je ferai vos thèmes dès que j'aurai de l'inspiration ^^'

    AngelFairy~


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 21:13

    Le premier ne serait pas du K-ON? Bon j'en sais rien, j'ai arrêté de m'intéresser à la culture nippone x).

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 21:22

    J'ai écrit que c'était de Love Live... :')

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 21:41
    Nan mais c'est bon c'est du K-ON et j'en suis sûre 8).
    4
    Mercredi 4 Juin 2014 à 21:45

    Love live:

    K-ON:

    Il y a une différence, quand même x)

    5
    Mercredi 4 Juin 2014 à 21:46

    Le graphisme, oui, mais je te jure je ne distingue aucune différence x).

    6
    Jeudi 5 Juin 2014 à 12:42

    C'est ton point de vue x)

    Mais les histoires sont totalement différentes ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :