• Date A Live

    Date A Live

    Itsuka Shido est un lycéen ordinaire pas doué avec les filles. Le premier jour de cours, un tremblement d'espace (phénomène inexpliqué à cette époque) détruit la ville et une fille en armure apparaît en face de lui. Il s'évanouit et se réveille dans un vaisseau et apprend que Kotori, sa belle soeur, en est le capitaine. Elle lui apprend que la fille est un esprit qui déstabilise l'espace-temps, et que le seul moyen de l'arrêter et de lui faire trouver l'amour.

    Une saison 2 est en cours ! :D Appelée "Date A Live II", elle est en cours de diffusion au Japon ! 

    Date A Live

     

    Mon avis personnel :

    Date A Live... Waah ! *-* Cet anime est super ! Le mélange fantastique/science fiction m'a plu immédiatement ! Mon perso préféré est Kurumi ! J'adore les folles ... Anime très drôle et intéressant, bonne qualité, bref, à regarder absolument !


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 22:02

    Vu la présentation de compte essayer cet anime . :3

    2
    Mardi 27 Mai 2014 à 22:49

    Oui c'est trop bien *w* Kurumi chan ♥

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:38

     un peut trop osé mais si ce n'etais pas le cas il ne serai pas du genre echi et kotori n'est pas sa belle soeur mais sa soeur adoptive ^^

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:49

    Je pris le résumé sur wikipédia, donc je n'ai pas vérifié ces petites choses là x)

    5
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:50

    Bah c'est bien le ecchi ! '-'

    6
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:51

    on va dire que ce n'est pas vraiment mon genre ^^je crois que date a live et le seul manga que je sais ecchi et qui pourtant ne me derange pas de regarder

    7
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:52

    Ca ne me dérange pas moi x) C'est vrai que certaines scènes sont un peu chelou mais je trouve ça quand même trop bien *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :