• Chika Takami

    Chika Takami

    Année scolaire : 2e

    Anniversaire : 1 Août

    Hobbies : Softball, karaoke

    Talents : Barres horinzontales, tennis de table, calligraphie

    Nourriture favorite : Oranges !

    Nourriture détestée : Café, shiokara (viscères d'animaux fermentés)

    Seiyuu : Anju Inami

    Introduction :

    Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Chika Takami, et je suis une étudiante en 2ème année au lycée Uranohoshi, ici à Uchiura, près de la baie de Sugura, dans la préfecture de Shizuoka.

    Lorsque j'ai commencé, j'ai abandonné l'idée de devenir idole scolaire. D'ici, je pensais que c'était un monde fort lointain, quelque chose qu'on ne pourrait jamais envisager. Mais µ's, le groupe que j'admire tant, m'a appris quelque chose : tant que je n'abandonne pas, je peux faire de mes rêves des réalités. Tout le monde se moque de moi, mais je suis très sérieuse à propos de ça. J'aime énormément µ's : elles brillent véritablement. Honoka a toujours dit que rien n'arrivera si on n'essaie pas... donc maintenant, nous sommes prêtes à faire le premier pas !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :