• Bouton

    Ici, c'est pour commander les boutons !

    Donc, il me faut :

    -Le render

    -Le texte

    -Couleur dominante du fond

    -Bouton simple/animé ?

    -Les dimensions

    Voilà ! Donc, pour les fréquences, ça dépend : Pour les boutons simples, il n'y en a pas, pour les boutons animés, c'est 1 par jour (car ça prend plus de temps)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 12:05

    salut j'aimerais commander s'il te plait et si tu as le temps :

    -Le render

    render

    -Le texte

     click et entre dans mon monde

    -Couleur dominante du fond

     bleu turquoise

    -Bouton simple/animé ?

     animé

     

    -Les dimensions

    comme tu veux

    voila merci d'avance ^^

    2
    Mercredi 19 Août 2015 à 21:28

     

    Bonsoiiiiiir ! J'aimerais commander si cela ne te gène pas (c'est pas urgent)

    -Le render :

    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394791114-render-musique-4.png

     

     

    -Le texte  : ℓα  мυѕιqυє !

     

    -Couleur dominante du fond : gris

     

    -Bouton simple/animé ? : simple

     

    -Les dimensions : j'aimerais que ça sois plus un peu plus petit que celui ci

    1 an !!!!!!!!!!!!!!!

    Merci d'avance et bonne soirée !

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 11:11

    Aw  sorry je ne fais plus de commandes de ce genre ! 

    Je suis désolée c'est entièrement de ma faute, j'aurais dû fermer ces rubriques pour ne pas amener la confusion comme ça...

    Pour être plus claire, toutes les rubriques qui n'apparaissent pas en lien dans les modules de droite, de gauche ou du header ne sont plus utilisées.

    Encore désolée et j'espère que je ne t'ai pas trop déçue ...

    4
    Lundi 31 Août 2015 à 14:44

    Bonjour !

    Ce n'est pas grave j'ai qu'a regarder aussi

    Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :