• AngelFairy part en vacances !

    (chanson : Shangri-La Shower de µ's)

    AngelFairy part en vacances !

    Bonjour/bonsoir à tous !

    J'écris cet article pour vous annoncer et vous prévenir que je pars en vacances dès demain, le 6 août, pour 3 semaines. Pour résumer, je reviens à la rentrée. 

    Donc c'est tout à fait normal si je ne réponds pas à vos commentaires ou vos messages privés comme d'habitude, puisque là où je vais, bah, le wi fi est payant. Et donc c'est mort, vous voyez.

    Je serai peut être un peu active sur twitter, tout dépend si j'arrive à capter un peu de 3G, peut être ? :') 

    Je vous souhaite à tous un bon mois d'août, et je vous dis à la rentrée ! Peut être que le blog atteindra les 27 000 visites d'ici là ? ;)

    Bonnes vacances,

    AngelFairy~


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2015 à 12:30

    Bonne vacances Angel !

    2
    Dimanche 16 Août 2015 à 21:12

    Profites bien ! ^^

     

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 11:12

    Merci, j'ai bien profité ;)

    4
    Lundi 14 Septembre 2015 à 08:52

    De rien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :