• 8000 visiteurs ! + Anniversaire du blog

    8000 visiteurs ! + Anniversaire du blog

     

    Oh my god, ça grimpe tellement vite, déjà 8000 visiteurs !

    Ce qui veut dire 1000 visites en à peine 3 semaines ! 

    Vraiment, merci infiniment, je suis super contente ^u^ 

    Je vous promet que je ferai les commandes de thème qui sont en attente depuis longtemps (désolée) à partir de jeudi, car je serai en vacances ! Ce qui fait que j'aurai tout le temps pour me concentrer ! ♥

    Autre chose ! :

    La semaine prochaine, le blog aura 1 an ! OwO 

    Le temps passe tellement vite, je n'ai pas vu cette année passer... Pour tout vous dire, c'est la première fois que j'ai un blog qui dure plus de 6 mois xD Mes anciens blogs n'avaient pas trop marché, donc je suis super contente que celui plaise autant ^w^ Quand je pense qu'il est parti sur une idée à la va vite ...

     Bref, tenir un blog est pour moi une passion, je fais ça avant tout parce que j'aime ça !

    Bon, assez parlé de moi, revenons à l'anniversaire du blog :

    Je pense que je ferai un concours spécial. Qu'en pensez vous ? S'il vous plaît, mettez moi votre avis là dessus dans les commentaires : Si vous êtes pour ou contre, si oui, un concours de quoi ? (graph, dessin, fiction...), etc... (je n'ai pas le temps de faire un sondage) 

    Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ! Bisous à tous !

    AngelFairy ~


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juin 2014 à 14:11

    Ouiiii *-* Bravo !

    Dire que si tu n'étais pas venu commenter le blog de ma meilleure amie ivl, je serais peut-être passé à côté d'un formidable blog, et d'une formidable personne... :c ♥ (au fait, le 12 juillet ça va faire 1 an qu'on se connait x3)

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 14:14

    Mais grave, je me demande comment ce serait aujourd'hui si je ne t'avais pas connue ♥ 

    Et merci ! :3

    J'avoue, moi aussi ça m'a traversé l'esprit il n'y a pas longtemps '-' Et bien pour fêter ça, un se rencontrera à la JE ! :D (un peu en avance, mais bon x3) 

    Tu connais carrément la date précise où on s'est parlées pour la première fois ? xD

    3
    Mercredi 25 Juin 2014 à 14:22

    Ce serait... différent ? :0 Surtout, que c'est un peu grâce à moi que maintenant t'as des Eklablogueurs en ami sur Facebook... :'3 J'me rappelle avant, t'acceptais que les gens IRL... ♥ :o

    De rien ! :D

    Ouiii ! :3 ♥ (Oui, mais on s'en fout *-*)

    Nan, mais je viens d'aller sur le blog de Dila-chan, et vu que j'ai la perm' 3 j'ai regardé les com's, et j'ai trouvé :3

    4
    Mercredi 25 Juin 2014 à 14:24

    Moi aussi, je viens de relire notre conversation... Omg comment j'écrivais mal xD

    Ouais, j'acceptais que les gens IRL, parce que j'avais peur :3

    5
    Mercredi 25 Juin 2014 à 14:28

    Pareil, t'inquiète ! x'D S'te plait, commentaire 231 "Au fait (complétement hors-sujet), tu trouves pas que ya trop de Kikoo-lol dans ce monde ! =(" j'étais une kikoo à cette époque, mais j'voulais comme même leur fin... okay XD

    Mais maintenant, t'as pris la confiance ;p

    6
    Mercredi 25 Juin 2014 à 16:43

    Moi aussi j'étais kikoo omg ... x'DD

    Ouais :) Je vérifie quand même si j'ai des amis en commun :p

    7
    Mercredi 25 Juin 2014 à 16:59

    Bravo pour tes 8 000 Visiteurs ! :D

    8
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:11

    Halàlà, on faisait un peu pitié à cette époque... ><

    Ouais, 'fin normal quoi :3

    9
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:14

    @Saku: Merci ! ♥

    @Amu : Trop :'3

    10
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:15

    De rien ♥ :3

    11
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:21

    Tu penses que c'est une bonne idée le concours ? :3

    12
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:22

    Oui j'aime bien l'idée du concours !

    Et puis un concours de quoi je sais pas vraiment ^^ J'aime tout les types de concours

    13
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:26
    14
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:29
    15
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:32

    xDD Oui, c'est une bonne idée le concours *-*

    16
    Mercredi 25 Juin 2014 à 18:28
    17
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 19:59

    Qui es-tu, qui suis-je ? Qui sait ? Bravo pour tes 8000 visiteurs ! :D 

    18
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 20:43

    Merci beaucoup ! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :