• 25 000 visiteurs + quelques nouvelles chansons ! ♥

    25 000 visiteurs + quelques nouvelles chansons ! ♥

    Le blog a atteint désormais les 25 000 visiteurs ! Ca grimpe à une vitesse, j'ai l'impression de faire des articles de ce genre trèès souvent ! x) Mais c'est loin de me déplaire, les visites comptent beaucoup pour moi, et je trouve génial le fait que mon site est regardé (et peut être apprécié) pour beaucoup de personnes tous les jours ! 

    25 000, ça fait ... 1 quart de 100 000 ! C'est beaucoup !

    Je tiens à vous remercier, vous qui passez jeter un oeil à mon blog, c'est peut être pas grand chose pour vous, mais pour moi, ça fait tellement plaisir ! Sachant que personne ne s'intéresse à moi dans la vraie vie, ça fait du bien de savoir qu'il y a des personnes sur Internet qui s'intéresse à une de mes passions.

    Bon, passons au petit bonus de l'article !

    Les premières chansons du film sont sorties en version complète ! Le dernier disque, "Bokutachi wa hitotsu no hikari" de µ's et "Future Style" de Honoka, Umi et Kotori sortira le 15 juillet !

    Et comme je suis gentille, je vous laisse écouter les singles qui sont déjà sortis, pour les intéressés ! 

    Le premier disque :

    25 000 visiteurs + quelques nouvelles chansons ! ♥

    1. Angelic Angel (µ's)

    2. Hello, Hoshi o Kazoete (Rin, Maki et Hanayo)

    Le deuxième disque :

    25 000 visiteurs + quelques nouvelles chansons ! ♥

    1. SUNNY DAY SONG (µ's)

    2. ?←HEARBEAT (Nozomi,Nico et Eli)

    Et voilà ! Encore merci pour les visites ! 

    AngelFairy~


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 23:17

    Bravo pour tes 25 000 visiteur ! 

    Super article comme d'habitude :)

    2
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 13:25

    Merci ! ^w^

    3
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 13:28
    De rien :)
    4
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 22:09

    J'adore le thème de ton blog! (love live!!!  8D)

    5
    Dimanche 16 Août 2015 à 20:23

    Sympa les nouvelles chansons ! tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :